Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Concours Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité -

Lumen nous fait retrouver le plaisir de la lecture les soirs d'hiver, près de la cheminée, et s'apprête à nous faire vivre un merveilleux noël en compagnie de Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité. A cette occasion, Lumen et Final Fantasy Dream vous proposent un nouveau concours afin de remporter 5 ouvrages ! Afin de tenter votre chance, il vous suffit de répondre à trois questions avant le 11 décembre 2014 à 23h59, une simple formalité pour les amoureux de Spira, et de croiser les doigts ! Bonne chance à tous !

Concours Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité -

  • Lots n°1 à 5
    • Un exemplaire du roman Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité -

Fin du concours le 11/12/2014 à 23h59.

Questionnaire du concours

Pour commencer, merci d'indiquer vos coordonnées en vérifiant bien leur exactitude.
Ces informations seront utilisées pour récupérer votre lot.

Dans FFX, comment se nomme la calamité qui punit les habitants de Spira continuellement ?
Dans FFX-2, quelles sont les trois vêtisphères spéciales dont peuvent se parer Yuna, Rikku et Paine ?
Comment se nomme le père de Seymour Guado ?


© 2014 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Concours gratuit organisé par le site français FFDream.com, en partenariat avec Lumen éditions.

Règlement du jeu-concours :

  • La participation à ce concours est soumise à l'acceptation et au respect de l'ensemble des dispositions du présent règlement.
  • Sont admis à participer au concours, les internautes se rendant sur le site www.ffdream.com et résidants en France Métropolitaine.
  • Il n'est pas nécessaire d'être membre du forum pour pouvoir participer.
  • Une seule participation par foyer sera admise. Si plusieurs réponses mentionnent une même adresse de domicile, aucune d'entre elles ne sera retenue par les organisateurs.
  • Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.
  • Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 15 jours suivants la date de clôture d'admission des participations.
  • À l'issue de la date de clôture des participations, les organisateurs examineront les réponses.
  • À l'issue de cette sélection, un tirage au sort sera effectué parmi les participants retenus, désignant 5 gagnants. Les conditions d'organisation de ce tirage au sort seront déterminées par les organisateurs.
  • FFDream s'engage à effacer toutes vos coordonnées une fois le concours terminé.
  • Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d'annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l'octroi de lots ou d'une compensation.

Flux RSS Valid XHTML 1.0