La mission de lhorreur 1er Chapitre : L'arrivée Cela fait maintenant cinq ans que Ultimécia avait été détruite. Les SeeDs sont redevenu de simple mercenaire agissant pour régler les conflits de la planète. Après avoir réglé le conflit contre Galbadia, la planète s'était largement calmée, se contentant de petits conflits très vite réglés. Un matin, Squall et ses amis se regroupèrent à l'entrée du campus. Chacun partit alors à ses occupations. Vers 15h30, la préparation de l'accueil pour la nouvelle élève était terminée. La majorité des élèves continuaient leurs cours jusqu'à son arrivé, tandis que les gradés n'étant pas en mission s'occupaient d'agencer correctement le buffet. Squall, à l'entrée de la BGU, était appuyé contre un des murs. Sur la route, ils virent Zell marchant très lentement, une fille à ses côtés, la regardant avec insistance, à la limite de l'hypnose.
Une fois à la BGU, tout le monde se dirigea vers le campus où se trouvait la réception pour la nouvelle. Cette dernière ne fût même pas impressionnée par le nombre d'élèves, ou même de pâtisserie, ou alors elle le cachait bien.
Le jour d'après, Linoa allât sur le balcon, alors que la BGU partait pour Horizon. Elle regarda les oiseaux passer devant elle, l'écume frapper le bord de l'université... Tout était calme et paisible. Elle s'imaginait enfin vivre dans un monde sans menace réelle... Puis lui vint la pensée de ce qu'il s'était passé la veille et elle baissa la tête, espérant que tout cela n'avait été qu'un rêve, que Squall allait bientôt arriver, la prendrait par les épaules et l'embrasserais.
Irvine se trouvait sur la passerelle, en regardant les panneaux solaires.
Revenir aux FanFictions >>> La vérité suffit-elle à combler la peine ? |