La mission de lhorreur Résumé : Une nouvelle élève arrive à la BGU. Mais depuis son arrivée, les héros se comportent bizarrement : Squall et Zell ne la lâchent pas d'une semelle, Linoa à des prémonitions et se retrouve gravement blessée, Irvine, après avoir hérité de ses intuitions, disparaît avec Selphie alors qu'il avait été banni à Horizon. Reste Quistis qui ne comprend pas grand chose à cette histoire de fou.
Dans sa classe, Quistis ne cessait de penser à ce qui était arrivé à Linoa et à l'exil de Irvine. Tout cela était complètement dingue, et bien trop rapide à son goût. De plus, Selphie était introuvable. Se pourrait-il qu'elle l'ai suivit ? Elle était sûr que oui. A l'infirmerie :
Dans le bureau de Cid :
Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi ais-je attaqué Linoa... Pourquoi il y avait Ultimé... non, j'ai tué Linoa... Le lendemain, Quistis revint voir Squall et lui expliqua son plan. Une fois arrivé à l'aéroport, ils se dirigèrent en courant vers le palais sans prendre la peine de monter sur un omnitrône. Un fois arrivé, ils se précipitèrent vers la salle de conférence. Ils y trouvèrent Laguna, Kiros et Ward, devant l'écran de communication, en train de parler avec Cid. Squall entendit un morceau de la discussion :
Squall et Quistis retournèrent à l'Hydre peut de temps après leur entretien avec Laguna, qui leur avait fourni de la magie en plus -surtout pour Quistis. Ils s'envolèrent alors vers la BGU qui se trouvait maintenant à Trabia, pour son aide mensuelle à la reconstruction. La fac de Trabia évoluait de plus en plus et les cours avaient repris depuis maintenant 3 ans. L'Hydre se posa dans la BGU et Squall suivit de Quistis sortirent et se précipitèrent dans les couloirs à la recherche de Métiulcia.
|