La mission de lhorreur Résumé : Les héros de la BGU se comportent bizarrement depuis l'arrivé d'une nouvelle élève : Zell tombe en amoureux, Squall tue Linoa sans même s'en rendre compte, Irvine et Selphie se font tuer à Horizon et Quistis a bien faillit se suicider. Mais Squall et Quistis ont découvert que la nouvelle était un monstre et ils la suivent dans le cratère de Trabia...
Squall et Quistis se rapprochaient du cratère. Ils se préparèrent à rencontrer des monstres terrifiants et ils dégainèrent leurs armes.
Squall continua sa route avec Quistis dans les bras. C'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point il était fatigué, ou alors à quel point elle était lourde. Ils reprirent alors leur route, évoquant les possibilités qu'il y avait à devoir combattre les Gardiens dont avait parlé Quistis. Ils se préparèrent donc à combattre. Il volait vers eux très rapidement et Squall, frappé par la pensé d'Ultimecia, se jeta alors dessus. Quistis, bien que surprise, le suivit en courant à travers le tunnel. Squall semblait extrêmement en colère et Quistis sentit la colère monter aussi en elle. Ce monstre était l'invocation d'Ultimecia et ils avaient eux assez de mal à le battre la première fois. Quistis sauta à son tour sur le monstre et elle vit Squall, tendant une main lumineuse, en dessous de Cronos. Sur sa main brillait la bague de Cronos et il sentit alors une énorme énergie le guider. Il pensa alors à Selphie, Irvine et Linoa. Comment cela était possible ? La bague du courage lui permettait-il de battre un faux Cronos ?
Gilgamesh suivit alors les héros pendant leur longue route.
Squall fixait Métiulcia d'un regard aussi froid que celui que cette dernière lui envoyait. Aucun des deux ne bougeaient, du moins pendant une courte durée, jusqu'à ce que Métiulcia fasse quelque pas dans sa direction et s'arrête.
Auteur :
|