Résumé:
Le Cercle des Sages de Crescent Lake
vous envoie à Gurgu Volcano,
tanière de Kary, Fiend of Fire
(démon du feu). Vous devez l'affrontez, battez-le pour pouvoir
rallumer l'Orb of Fire.
I. Cercle des Sages, le retour
Les Sages de Crescent Lake ont des
infos au sujet du prochain Fiend, il serait
donc judicieux de vous y rendre. Sur place se trouve Lukhan, celui qui
a tellement à dire sur vous, le Light Warriors. Il sera très
axé philosophie, mais on peut s'y
attendre, à son âge. Les Sages confirment ce que vous savez
probablement déjà. Les Fiends sont derrière tous
les problèmes du monde. Vous vous souvenez l'autel dans la chambre
de Lich ? Vous auriez sûrement deux,
trois petites choses à apprendre aux Sages. Ceci par contre est
important. Une fois que vous aurez allumé un Orb, revenez ici,
les Sages en auront plus à vous dire. Les autres Sages n'ont
pas grand-chose d'autre à vous révellez. Revenez plus
tard dans le jeu, ils seront plus bavards. Le sage de droite a l'info
que vous voulez, le Fire Fiend (Démon
du feu) est dans le Gurgu Volcano.
Maintenant que vous savez où trouver le démon, il ne vous
reste plus qu' vous rendre sur place.
II. Gurgu
Volcano
Le Gurgu Volcano se trouve au milieu
des montagnes à l'Ouest de Crescent
Lake. Si vous n'avez toujours pas l'Airship, vous allez avoir
droit à une longue descente en Canoë pour atteindre le Volcan
(c'est une des raisons pour laquelle il faut d'abord faire la Ice
Cave).
Atterissez et utilisez une Tent ou une
Cabin pour sauvegarder avant d'entrer.
Le Volcan est, comme vous l'aviez sans doute deviné, rempli de
monstres de Feu. Ce qui
veut dire que Ice et
Ice2 sont vos meilleures
armes. Afir est aussi
une nécessité, pour protéger contre les fortes
attaques de feu que la
plupart des ennemis vont utiliser contre vous. Il y a aussi quelques
autres monstres à surveiller de près, comme les Coctrices
et les Perilisks.
La quasi totalité du Volcan est recouvert de lave qui blesse
votre équipe à chaque pas qu'elle fait. La seule façon
de contrer ça est de marcher sur le sol solide dès que
c'est possible, et de soigner vos persos quand ça ne l'est pas.
Le Heal Staff trouve ici toute son utilité
; à chaque combat, son porteur devra l'utiliser pour ne pas avoir
à utiliser trop de Heal Potions.
Beaucoup de trésors se trouvent dans le Gurgu
Volcano, tellement que vous ne pourrez sans doute pas tout porter
en une seule fois, en
d'autres terme, il vous faudra ressortir du Volcan grâce à
Exit et aller faire du
commerce à Crescent Lake.
Ou alors, vous pourrez toujours jeter le surplus si vous ne voulez pas
perdre de temps et si vous n'avez pas besoin d'argent.
Vous entrez dans le Volcan. traversez le sol de lave jusqu'aux escaliers.
L'étage suivant est rempli de trésors. Prenez la première
porte que vous voyez et traversez le labyrinthe de couloirs pour trouver
tous les coffres disséminés à cet étage.
Si vous ne voulez pas prendre Tous les trésors, mais seulement
les plus importants, assurez-vous d'ouvrir celui contenant la Giant
Sword. Elle
n'est pas aussi bien que les Ice ou Flame
Swords, mais vous la revendrez pour un très bon prix.
L'autre endroit qu'il vous faut absolument visiter là cette pièce
où se trouve de nombreux Gils, mais les armes et armures trouvées
n'auront pas grande utilité.
Les escaliers pour le prochain niveau sont assez faciles à trouver.
Il n'y a pas de trésor au second étage, mais beaucoup
de lave à traverser. Prenez à droite, c'est de ce côté
que se trouvent les escaliers. Gardez un oeil sur vos HP. Prenez en
bas et sur la droite pour arriver aux escaliers. Rien d'autre que de
la lave ici aussi, prenez le couloir vers le bas, à
la prochaine intersection, prenez vers le bas, puis à gauche.
C'est une longue marche vers la gauche, à travers la lave, pour
atteindre les escaliers. Une nouvelle fois des trésors sont présent
à ce niveau. Prenez le trésor dans la première
pièce, puis dirigez-vous vers la gauche (le seul chemin possible).
Prenez le trésor dans la prochaine pièce puis, direction
le haut et la gauche, ou ce trouve une autre Ice
Sword. Equipez-là sur n'importe qui pouvant l'utiliser.
Vous allez aussi trouver un Fire Shield.
Il n'est pas aussi bien que le Ice Shield,
mais si vous avez un deuxième Knight ou un Ninja ayant besoin
d'un bon bouclier, donnez-le lui.
Quand vous en aurez fini avec cet endroit, repartez en arrière.
A l'intersection, prenez le chemin du bas ce coup-ci. Il n'y a plus
d'embranchement à partir d'ici, prenez tous les trésors
au passage. En prenant les escaliers, vous arrivez au dernier étage,
malheureusement, il y a huit chemins possibles ! Ils mènent tous
à des culs-de-sac ou des coffres vides, sauf deux. Un mène
à Kary, et l'autre à de
bons trésors. Premièrement, prenez à gauche pour
récupérer la Flame Armor.
Dès que le Dragon sera tué, la Flame Armor sera vôtre
! Equipez-là ou gardez-là pour la revendre grassement
plus tard.
III. Le Fiend of Fire
La
chambre du démon se trouve dans le coin en bas à gauche
de l'étage, le chemin n'est pas très long, et c'est la
dernière fois que vous aurez à traverser de la lave. S'il
vous reste des Heal Potions. Arrivez dans
la chambre vous voyez l'Orb du démon, ne l'examinez pas tant
que vous n'êtes pas complètement guéri bien sûr.
Si vous avez quelques Fast,
Afir et Cur3
en réserve, et que vous êtes quasi à fond en HP,
vous devriez vous en sortir assez facilement. Examinez l'Orb. Kary est quelque peu en colère
à
cause de la correction que vous avez mis à son vieux pote Lich.
Elle utilise énormément de sorts Fire
contre votre équipe, donc lancez Afire
dès le début du combat. Utilisez Fast
sur votre combattant le plus puissant. Une fois que Kary n'est plus
en travers du chemin, approchez-vous de l'autel, regardez le rayon de
lumière grise partir dans les airs. Puis, touchez l'Orb au fond
de la pièce et vous serez téléporté en dehors
du Volcan. Si vous regardez le menu, vous verrez que maintenant deux
Orbs brillent. Le prochain Démon de la liste est le Fiend
of Water (Démon de l'Eau). En route pour Onrac
et Gaia.