Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


04 - Besaid - Plage <<< Menu >>> 06 - Besaid


05 - La salle de l'épreuve

Touchez le symbole qui se trouve sur le mur du fond, un nouveau sigle apparaît sur le mur droit. Appuyez sur le nouveau dessin, le mur se lève et un passage apparaît. Descendez les quelques marches et examinez le nouveau sigle. Descendez ensuite les escaliers et placez la sphère sur la porte. Suivez le nouveau couloir et trouvez le piédestal bleu. Examinez les symboles gravés sur le mur, face au piédestal, un nouveau passage s'ouvre alors. Ramassez la Sphère de Besaid et revenez en arrière. Placez cette sphère sur le piédestal bleu, un nouveau couloir s'ouvre alors. Poussez le piédestal jusqu'au trou au milieu de la pièce suivante. Wakka vous rejoint et vous accompagne jusqu'à une cérémonie. Quittez le temple et regardez la cinématique suivante. Attribuez ensuite un nom à l'animal et discutez avec la belle Yuna. Dialoguez avec Wakka afin de lui annoncer que vous allez dormir. Durant le rêve de Tidus, dirigez-le jusqu'à ce qu'il rejoigne Yuna. Une nouvelle cinématique s'enclenche alors. Sauvegardez puis sortez de la maison.


Flux RSS Valid XHTML 1.0