Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


12 - Route de Mi'ihen <<< Menu >>> 14 - Le Temple de Djose


13 - Le champ de bataille

Dirigez-vous vers l'est jusqu'au centre de commandement. Sauvegardez puis passez l'entrée du camp. Ouvrez le coffre et prenez la Mégapotion. Discutez ensuite avec le garde situé au sud-est de la carte puis lancez-vous dans la bataille ! Un monstre énorme (et c'est peu de le dire) vous attaque. Prenez Auron pour attaquer les bras de la créature (attention, ils repoussent peu après) puis Lulu pour s'occuper de la tête. Yuna s'occupe des blessés éventuels. Si celle-ci connaît en plus le sort Prière, alors le combat peut être plié rapidement. La créature vient vous combattre une deuxième fois, mais cette fois-ci, vous êtes aidé de Seymour. Servez-vous de son attaque Foudre+ sur la tête et le ventre du monstre tandis qu'Auron s'occupe des bras, comme précédemment. Yuna, à son habitude, soigne les blessés. Suivez ensuite la superbe cinématique.

Tidus se réveille sur une plage. Trouvez Gatta au nord de la plage et discutez avec lui. Sin apparaît alors et Tidus le prend en chasse, en vain. Après un rêve, Tidus se réveille une nouvelle fois sur la plage. Sauvegardez votre partie à l'aide de la sphère dédiée à cet effet. Un coffre se trouve à gauche d'Auron, vous pouvez y récupérer une Potion+. Discutez ensuite avec Auron puis remontez la route afin de croiser l'ami O'aka (le marchand). Négociez avec lui quelques objets si vous le souhaitez puis continuez votre périple toujours vers le nord. Une nouvelle cinématique vous attend un peu plus loin. Sauvegardez votre position juste après celle-ci. Remontez ensuite la route jusqu'à un coffre. Celui-ci contient deux Queues de Phénix. Discutez avec toutes les personnes qui se trouvent dans les environs. Vous pouvez récupérer une Potion+, une Bague de Pierre, un Ether et une Mégapotion. Suivez ensuite le chemin jusqu'au point rouge.


Flux RSS Valid XHTML 1.0