Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


21 - La Salle de l'Enigme du Temple de Macalania <<< Menu >>> 23 - L'oasis


22 - La sortie du Temple de Macalania

Fuyez ensuite le temple le plus rapidement possible. Quelques gardes peuvent vous rattraper afin de vous combattre mais ils ne font pas le poids face à votre groupe. Arrivé dans la nouvelle zone, un coffre se trouve sur votre droite. Une Mégapotion vous attend à l'intérieur de celui-ci. Suivez le chemin tout tracé, quelques combats vous attendent dans cette zone mais rien de bien difficile. Un autre coffre avec une Clé Sphère Niv.1. vous attend un peu plus loin ainsi qu'un point de sauvegarde. Ne vous en privez pas car un combat contre un boss vous attend.

Débarrassez-vous très rapidement des deux gardiens puis attaquez-vous au boss. Si l'une de vos chimères peut lancer un overdrive, n'hésitez pas car cela permet d'enlever jusqu'à 9999 points de vie au boss. Ensuite, il vous suffit d'utiliser Yuna pour soigner ou rappeler à la vie le restant du groupe. Utilisez de préférence Auron et Lulu pour frapper l'ennemi. Sauvegardez ensuite votre position puis dialoguez avec vos amis. Vous pouvez trouver un coffre à côté de Kimahri. Celui-ci contient une Sphère Clé Niv.2. Dialoguez avec Auron et revenez ensuite vers le groupe où se trouve Rikku. Suivez la nouvelle cinématique.

Flux RSS Valid XHTML 1.0