Pour récupérer la chimère des chimères, rendez vous avec le Chocobo noir dans le désert du nord-est. Là, dirigez vous vers le nord est jusqu'à la Montagne Nord (North Mountain). Une fois au sommet, Bahamut fait son apparition. Il rejoindra votre groupe si vous parvenez à le vaincre. Dans le monde 3, utilisez le dirigeable pour retourner à la base des pirates au milieu des montagnes. Quand vous entrerez, Faris apparaîtra et se mettra à courir vers la droite. Il verra une illusion de l'Hydre. Des ce moment, vous pourrez invoquer l'Hydre qui attaque avec la foudre. Odin se trouve dans le sous-sol du château de Bal. Pour vous y rendre, vous devez passer par la Caverne de Jacole. Tout au fond, vous pouvez escalader le mur et trouvez un Esper. Rassurez-moi, vous avez bien pris 4 mages noirs? Odin a 40000 PV et vous avez 60 secondes pour le tuer (non ce n'est pas une blague). Balancez-lui tous les sorts Fourn que vous pourrez. Une fois terminé, Odin sera pour vous. Volez jusqu'aux la cascades de l'est (Nord Ouest de la carte) avec le dirigeable. Marchez dans la forêt jusqu'à rencontrer Ramuh. Pour le vaincre rapidement, utilisez un Mage Bleu. Vous l'achèverez en beauté (8 secondes top chrono) et il ne vous restera plus qu'à utiliser l'objet Ramuh pour disposer de l'invocation. Allez sur le toit du château de Worus et marchez dans l'eau. Puis entrez dans la grande cascade, qui n'est autre que la Tour de l'Eau, la cachette d'une des plus grandes puissances connues, l'Esper Shiva.
Dans le monde 2, vous trouverez un tunnel sous l'eau, grâce au sous-marin. Ce tunnel est dans la partie sud du continent le plus au nord ouest.
|