Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Secrets / La Course contre Hippo


Vous ne pourrez participer à ce mini-jeu qu'à partir du CD3, une fois que vous avez le controle de Bibi dans Alexandrie, lors du couronnement de Grenat. Hippo et sa mère se tiennent sur le boulevard, si vous adressez la paroleà la mère, elle vous répondra que son fils doit faire du sport. Vous aurez l'occasion de vous mesurer à Hippo dans une course.
Le principe est de faire courir Bibi le plus rapidement possible. Pour celà, il n'y a pas d'autre moyens que de vous acharnez sur les boutons et de votre manette, vous devez alterner les deux boutons le plus vite possible pour que Bibi atteigne la ligne d'arrivée avant son adversaire.

Plus vous ferez de course contre Hippo, plus son niveau augmentera et ce sera de plus en plus difficile de remporter la course. Tous les dix niveaux, vous serez récompensé par la mère qui vous remettra une carte, jusqu'au niveau 70. Lorsque vous atteignez le niveau 80 vous recevez un trésor.
Vous avez la possibilité de faire augmenter jusqu'a 100 le niveau d'Hippo mais malheureusement vous ne recevez plus de récompense au dela du niveau 80.

Niveau d'Hippo
Récompense Obtenue
10
Carte Mammouth
20
Carte Pyrale
30
Carte Necronomicon
40
Carte Bertha
50
Carte Ruban
60
Carte Shinryû
70
Carte Genji
80
Dame Astride (Trésor)


Enchères de Treno <<< Revenir aux Secrets >>> La Chasse aux Grenouilles

Flux RSS Valid XHTML 1.0