Une grosse annonce pour FF VII, c'est confirmé

le 17/07/2008 à 10h36 par Idir
Shinji Hashimoto, producteur pour la série des Final Fantasy (et plus souvent pour les projets de la Compilation of FF VII) a accordé une interview au site international, 1UP.
Il repondit à la question du journaliste qui lui demande :
"La semaine dernière, le directeur qui est en charge de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura disait (dans le DenKegi Magazine) qu'il travaillait dur pour ajouter plusieurs scènes supplémentaires pour le film Blu-Ray, Final Fantasy VII : Advent Children Complete.
Pouvez vous donner de nouvelles informations sur le projet ?"
Shinji Hashimoto lui rétorqua à l'aide d'une phrase qui laisse toujours planer un doute :
"Vous aurez la réponse à l'événement prochain se tenant à Tokyo, le 2 et 3 août, créé seulement pour nos fans, le DKS3713. Il y aura, là bas, une annonce très importante qui sera dévoilé et qui "éblouïra" l'assemblée de fans."
Lorsque le journaliste le questionne afin de savoir, s'il pense que nous aurons l'occasion de voir plus d'épisodes issu de la Compilation of FFVII, Shinji Hashimoto, lui répond avec un certain humour, que oui, il y aura bien entendu, Advent Children Complete.
Alors bien sûr, on peut encore aller de notre imagination pour éventuellement penser à l'annonce d'un prochain film d'animation basé sur le scénario de Final Fantasy VII, d'une possible suite découlant des scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, ou finalement du projet qu'on entend aussi souvent être discutés et que ce soit par les interviews autant que par les rumeurs ... c'est bien sûr le remake de FINAL FANTASY VII.
La réponse arrivera au tout début du mois d'août, mais ne rêvez pas trop, vous risqueriez d'être déçu.
Source : 1UP (via N4G)
30 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news
Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens
Mais bien je peux me tromper à 85% ^^
Bon rêvons encore quelques temps ^^ (deux semaines... puis au pire après on attendra le TGS, puis la JUMP Festa, puis l'E3 2009, puis la Square Enix Party 2009 et ainsi de suite D