FF VII : ACC du lourd et une petite déception !
le 19/01/2009 à 18h32 par Idir
On ne présentera plus Final Fantasy VII : Advent Children Complete, version longue et Haute définition du second film d'animation des studios de Square Pictures.
Alors désormais, Advent Children Complete se voit décerner une date de sortie au Japon.
Pendant plusieurs semaines, nous vous clamions un vague mois de Mars en référence à la date de sortie de ce film, néanmoins Square Enix annonce désormais, officiellement, s'être arrêter sur la date du 16 Avril (une semaine après Dragon Ball au cinéma...) pour la sortie de FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN COMPLETE, de la démo de FINAL FANTASY XIII ainsi que de la PlayStation 3 spéciale FF VII, appellé Cloud Black, qui va se vendre comme des petits pains...
Les principales caractéristiques des différents packs nous sont donnés, alors que l'édition simple coûtera la bagatelle de 4900 Yens (soit 41 euros), une dizaine d'Euros supplémentaire pour la version comprenant le Film, la démo de FF XIII et un nouvel OAV FINAL FANTASY VII (encore aucune information n'ont filtré, mais nous pouvons nous attendre à un OAV similaire à Last Order ?!) et finalement quelques 49 980 yens (environ 410 €) pour le film, la démo, l'OAV et la PlayStation 3 "Cloud Black" 160 GO... un joli coup marketing !
Enfin le film durera 2h06, dans une version TRUE HD 1080p contre 90 minutes pour la version DVD de 2005, également les voix originales japonaises seront accompagnés des voix américaines et de sous-titre, seulement en japonais ?
Pour les fans de l'import, nous ne savons pas si ce Blu-Ray sera édité en Freezone, car n'oubliez pas, que depuis le Blu-Ray les zones ont changés et vos platines européennes sont en Zone 2, contrairement aux platines Blu-Ray japonaises et américaines en Zone 1.
On n'a peut-être pas le remake, mais on ne pourra pas dire que Square Enix, ne pense pas aux fans du septième épisode et ceci, même sur PlayStation 3.
7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news
Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens
C'est pas parce que c'est FF VII, j'ai bien aimé le jeu. Mais je préfère largement qu'ils s'attardent sur du nouveau (les FF XIII, par exemple) plutôt que de refaire un truc FF VII à côté...