






11 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news
| Romi | 15/12/2009 à 14h07 |
| Lightning XIII | 15/12/2009 à 12h34 |
| Cosmos | 15/12/2009 à 11h59 |
Lelouch-sama a écrit :
Evidement qu'une demo d'un jeu qui sort dans 3 mois SEULEMENT après la sortie Jap ne sert a rien.
| Lelouch-sama | 15/12/2009 à 11h48 |
| Cosmos | 15/12/2009 à 11h28 |
| Squalionheart | 15/12/2009 à 11h00 |
| Kuja Ier | 14/12/2009 à 22h18 |
| Chronos | 14/12/2009 à 22h12 |
| azrael | 14/12/2009 à 22h00 |
J'adore l'image =D