Dissidia duodecim: Aperçu des donjons
le 09/02/2011 à 20h45 par C.BAHAMUT
C'est aujourd'hui que Famitsu nous donne un premier aperçu (et nous annonce l'existence) des donjons de Dissidia: Duodecim: Final Fantasy.
En effet, durant votre exploration vous avez de fortes chances de tomber sur des portes qui vous mèneront dans des donjons. Là, votre but sera (bien évidemment) d'accomplir un objectif qui vous sera donné, et bien entendu y arriver ne sera pas chose facile ! Ennemis et pièges seront de la partie, mais aussi pour votre plus grand bonheur nous retrouverons des coffres et des cinématiques où nous verrons nos personnages préférés papoter.
Voici donc les portes qui nous mèneront aux donjons
Durant votre exploration du donjon, vous gagnerez des KP qui vous permettront par la suite d'acheter des articles une fois de retour sur le niveau complet, et avant d'y entrer, un écran s'affichera pour vous donner des informations sur le donjon, comme son niveau de difficulté par exemple.
Le jeu est toujours prévu pour le 25 mars sur nos vieilles terres européennes, et vous pouvez déjà le précommander ici
6 commentaires
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Je suis d'accord avec toi IceDarkBen.
Je pense que les créateurs de Duodecim ont du se rendre compte
à quel point c'était un peu frustrant de voir les dialogue toujours sur les maps de combat dans le 1er volet.
Je pense que tu te "déplaces" (en groupe c'est possible apparemment) de donjon en donjon par des "couloirs"
rappelant des paysages des différent monde de FF.
Ou peut être que tu te rends sur une carte géante diviser en petites portions
ou tu passe par une salle général (monde de Cosmos par exemple)
pour rejoindre les différents monde où tu dois te diriger et accomplir tes objectifs pour pouvoir passer au suivant.
J'avoue que ca fait longtemps mais ça me rappelle un vague souvenir de SoulCalibur II ce que tu racontes IceDarkBen
Un petit débat sur le forum?