FFXIV : Chaque fin marque un nouveau début ...
le 11/11/2012 à 19h25 par Odin
Et voilà, Square Enix vient juste de fermer les serveurs de Final Fantasy XIV, le deuxième épisode online de la série. Bien évidemment, Square Enix a marqué le coup et nous a offert une sublime cinématique de "fin". Celle-ci nous montre la destruction d'Eorza où l'on peut entendre la chanson thème de l'épisode, Answers de Susan Calloway.
Ce nouveau début commencera dès l'année prochaine vers février avec les tests bêta. Malheureusement, FFXIV : A Realm Reborn connait un retard de plus de deux mois. Nous n'avons plus qu'à patienter !
7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news
Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens
Le livre était génial, le mug était décevant.
AU final, un jeu qui était vraiment super au niveau graphique, mais avec des problèmes de latence serveur, et surtout la déception de ne pas avoir tirer partit de l'expérience de FFXI.
Je pense que le choix de "couler" et fermer les serveurs étaient réfléchit, avec tous les soucis qu'il y a eu, il était nécessaire de repartir en atelier et reposer des bases... tout en apprenant des erreurs faites.
A la fin, j'ai un peu d'amertume pour les 70€ payés, mais avec le recul, sa m'aura permis de participer à l'aventure, et on avait eu plusieurs mots de l'éditeur qui était parfaitement conscient de cela.
(c'est rare des éditeurs qui s'excusent, maintenant).
Donc je pense que le prochain FFXIV online, je le referais. Sa me change largement de WOW et du problème de maturité des communautés.