7 commentaires
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Braise tout faite | 01/03/2015 à 18h37 |
Skypirate | 01/03/2015 à 18h22 |
slurp, buuurrp a écrit : Là par contre je me méfie beaucoup de l'émotion. J'aime pas trop la hype qu'il y a autour de ça et j'ai peur que le jeu dégouline de pathos. De manière générale, je trouve l'émotion beaucoup trop démonstrative dans les jeux japonais. Je trouve par exemple pas très subtile la vidéo de fin de crisis core quand ***TENTION SPOIL*** clad accompagne la mort de zack avec la musique pop rock, les dialogues classiques, attendu... Tout ça est un peu trop stylisé, trop codifié à mon gout. Je pense qu'on peut faire naître l'émotion de manière simple, sans avoir besoin de faire forcément crier les personnages ni multiplier les plans trop esthetisants. Ca parasite l'ensemble je trouve.
J'ai revu pareil dans le trailer de type0 (le soldat blessé qui a peur de mourir), bon c'est qu'un trailer mais encore une fois j'ai le sentiment qu'on veut montrer pour montrer. Comme si Final Fantasy avait quelque chose à prouver de ce coté là. Bref ça me gène.
slurp, buuurrp | 01/03/2015 à 18h16 |
Skypirate | 01/03/2015 à 17h29 |
Je touille-je touye a écrit : Tabata dit vouloir des grottes qui font peur aux joueurs. Et si un jour on faisait un final fantasy horrifique , ce serait sympa non ?
Mais ça me rassure qu'il dise ça car je me souviens des cavernes de FF4 et 5, c'était vachement hard. C'est devenu trop simple à partir du 7. Pas de souvenir sur le 6
Je touille-je touye | 01/03/2015 à 17h13 |
the analogy | 28/02/2015 à 09h21 |
Pour ce qui est des combats cela ressemble fortement a un beat em all et personnellement cela ne me déplait pas