Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0
 
FF XV : Un bestiaire based on reality part. 2
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 31/10/2015 à 14h24 par Skypirate
FF XV : Un bestiaire based on reality part. 2


Si l'absence de nouvel ATR se fait déjà ressentir douloureusement chez les fans, Hajime Tabata tient promesse et poursuit la communication depuis les comptes Twitter du jeu. En marge des messages que le producteur laisse personnellement sur le forum officiel, ses équipes publient depuis quelques jours des images du bestiaire, en fournissant quelques anecdotes autour de leur conception, et des différentes inspirations. Comme nous l'avait précisé Tabata-san il y a tout juste un an au Max Linder, l'idée générale est de s'inspirer des travaux d'Amano-san, et donc des tous débuts de la franchise, afin de les transposer avec un réalisme exacerbé. Nous avions d'ailleurs réalisé un comparatif entre les artworks de l'artiste et les visuels de Duscae il y a de cela plusieurs mois.

FF XV : Un bestiaire based on reality part. 2
Ici un Ekarissor dans FF XV, et l'artworks d'Amano.

Notez enfin que Final Fantasy XV dispose désormais d'un profil Instagram où l'ensemble des nouveaux visuels et concept-arts seront diffusés.

Le Catoblepas dessiné par Chihiro Hashi


Le Chocobo, toujours dessiné par Chihiro Hashi


Le Gobelin, inspiré des travaux de Yoshitaka Amano et transposé par Hiromitsu Kawashima


Une naga, terrifiante créature, et qui rode dans Duscae la nuit tombée. Inspirée elle aussi des travaux d'Amano.


Le Numb Blade, samouraï terrifiant réinterprété par Chihiro Hashi.


Le Mesmerize par Tomohiro Hasegawa. Cette sublime créature fuit au contact des humains.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0