Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0
 
Infos sur les diff?rents jeux de Square-enix (Edit?e X 5)
le 13/05/2004 à 19h01 par darktony666
Le pr?sident de Square-enix, Ya?ichi Wada, a annonc? que l'un de ces trois titres, a? savoir FFXII, DQ VIII et KHII ne pourrait pas sortir durant cet exercice.

Le titre doit alors etre publi? seulement au cours de l'exercice prochain qui commence le 01/04/2005.

Vu que la sortie de FFXII est d?cal?e pour la p?riode hiver 2004/printemps 2005, il est peu probable qu'il s'agisse de ce titre. Par contre, pour DQ VIII et KH II, il n'y a toujours pas de date mais Wada a pr?cis?, maintes fois, que le d?veloppement de Dragon Quest VIII progresse tres bien. Donc, il ne peut s'agir que de Kingdom Hearts II.

De toute fa?on, c'est pas trop profitable a? Square-enix de sortir trois "bombes" dans un meme exercice.


Wada a aussi pr?cis? que les jeux en ligne et le r?seau constituent 20% a? 30% des profits de Square-enix et les jeux offline, 70% a? 80%. Mais il a pr?cis? ?galement que dans cinq ou dix ans, cela pourrait bien etre l'inverse.


Je viens d'apprendre qu'un nouveau trailer de Chains of Promothia circule sur le site officiel du jeu. A ce qu'il parrait, ce trailer ne serait disponible que pour un temps limit?.

Sinon, voici la vid?o

pr?sent?e lors de la conf?rence de l'E3. Elle est en streaming mais elle est pas mal du tout.

Voici pour vous quelques images de cet add-on:

Promathia

Emptiness


Le site officiel du film FFVII :AC vient de subir une mise a? jour: un nouveau trailer vient d'etre mis en ligne.

Sinon, voici quelques images du film:

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

Image 8

Image 9


Voici aussi une petite vid?o de Kingdom Hearts: Chains of Memories. Elle ne dure que 30 secondes.

Sinon, le jeu est toujours pr?vu pour cet ?t? au Japon et a? l'automne pour les USA. Aucune date concernant une sortie europ?enne.
Tiens, j'allais oublier de vous montrer des images concernant les cin?matiques du jeu en image de synthese qui pourront etre vues gr?ce au p?riph?rique Advance Movie.

Les voila?:

Image 1

Image 2


Pour le plaisir, voici le logo du jeu Samurai Legend Musashi.


Star Ocean 3: Till the End of Time sortira aux USA (en aout) et en Europe (en automne) dans sa version Director's cut.

Voici quelques images pour patienter:

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4


Egg Monster Hero (nom am?ricain officiel de la s?rie Hanjuku Hero), le jeu de Square-enix sur NDS vous place dans la peau d'un g?n?ral qui doit diriger son arm?e au combat. Il y aura deux modes de jeu diff?rents: le premier permettant de se battre contre divers ennemis (style Dragons,...) et l'autre, appel? "Egg Monster Battle", permet d'affronter une autre arm?e. C'est tout pour l'instant.

Voici une image

du jeu.
Front Mission 4 devrait sortir, si tout se passe bien, aux USA pour le 25 juin prochain.


J'ai d?cid? de vous mettre les caract?ristiques des deux nouvelles consoles portable vu que Square-enix d?veloppera dessus.

PSP:

Sp?cifications techniques fournies par le constructeur



Couleur : Noire

Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)

Poids approximatif : 260g (batterie incluse)

Haut-Parleurs : st?r?o internes



Caract?ristiques Techniques :



Processeur cadenc? a? 333Mhz

M?moire Principale : 32MB

DRAM : 4MB



Ecran:



TFT LCD au format 16:9

480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)

Diametre de 4.3 pouces soit environ 11 cm

Luminosit? : Max. 200 cd/m2 avec molette d'adjustement



Entr?es / Sorties principales:



WI-FI (norme IEEE 802.11b)

USB 2.0

Memory StickTM PRO Duo

IrDA

IR Remote (SIRCS)



M?dia et caract?ristiques :



UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)


Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)


Poids approximatif : 10g


Diametre du disque : 60 mm


Capacit? : 1.8GB (Simple face, double couche)


Lentille de lecture : 660nm


Cryptage : AES 128bit


UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))


UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)




Boutons :



Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)

Pad analogique

Triangle, Rond, Croix, Carr?

G?chettes gauche et droite

START, SELECT, HOME

Bouton POWER On/Verrouill?/Off

Molette luminosit? et Volume

Arret/Marche LAN sans fil

Ejection UMD



Autres Connectivit?s :



DC IN 5V

Support de rechargement de la batterie

Casque/Micro



Batterie :



Interne lithium-ion, Adaptateur secteur

Autonomie : 10 heures de jeu, 8 heures de musique, 2 heures 1/2 de film



Accessoires :



Pied

Casque avec t?l?commande

Casque avec t?l?commande et micro

Batterie Externe

Valisette et ?tui de transport



P?riph?riques :



Camera USB

GPS

Clavier USB



Code r?gional et contra?le parental


Voici une image de la PSP.


NDS:


Sp?cifications techniques fournies par le constructeur :




Deux ?crans TFT LCD dont un tactile (celui du bas)

Deux processeurs soit un ARM9 et un ARM7

Wi-Fi (norme IEEE 802.11 ) jusqu'a? 16 joueurs en LAN

Bluetooth

Nouveau m?dia de type cartouche et d'une capacit? de 1GB

Deux baies pour les jeux DS et GBA

Sons 16 canaux

Microphone int?gr?


Pour conclure cette grande news, voici une image de la Nintendo Dual Screen.


Le pr?sident de Square-enix, a? savoir Yoichi Wada, a annonc?, lors d'une interview, que le jeu FullMetal Alchimist and the Broken Angel sortira bien en Europe. Ce jeu est con?u par Racjin et distribu? par Square-enix.

Pour vous voici quelques vid?os du jeu:

vid?o 1

vid?o 2

vid?o 3


Voici ?galement des vid?os de Samurai Legend Musashi:

vid?o 1

vid?o 2

vid?o 3


En regardant les vid?os, on se rend vite compte qu'il s'agit avant tout d'un vrai jeu de plate-forme. Mais l'action est quand meme pr?pond?rante dans le jeu.

Le site IGN propose une interview des cr?ateurs du jeu.

Dans cette interview, on apprend, antre autre, que les d?veloppeurs avaient d?ja? pens? a? faire une suite des la sortie de Brave Fencer Musashi mais des problemes les ont retard?s.

Sinon, on a aussi appris que certains persos pr?sents dans Brave Fencer Musashi risquaient de revenir dans Samurai Legend Musashi. L'alternance jour/nuit ne serait pas pr?sente dans le jeu. Musashi pourra apprendre une vingtaine de techniques. L'histoire principale du jeu est toute simple: Musashi a ?t? appel? dans un monde diff?rent du sien. Pour retourner dans son monde, il doit sauver l'autre monde.

Une trentaine d'ennemis pourront etre a? l'?cran simultan?ment. Le jeu comptabiliserait au total entre 20 a? 30 niveaux. Il n'y aura pas de mode multijoueur.


Voici des vid?os de KH: Chain of Memories:

vid?o 1

vid?o 2

vid?o 3


Yoichi Wada a annonc?, encore une fois, lors d'une interview, des petites choses qu'il faut que je vous dise:

Tout d'abord, Square-enix compte sur la rentabilit? de ses franchises a? savoir KH, FF et DQ mais aussi FullMetal Alchimist.

Les jeux en r?seau et la communication sont tres importants pour Wada. Il dit aussi que les histoires sont n?cessaires pour des titres en ligne.

Il pr?cise ?galement que Square-enix ne d?veloppera pas sur X-BOX car, du point de vue "aspect-jeu", elle se diff?rencie a? peinde de la PS2 et le r?seau ferm? de la X-BOX (x-box live) ne plait pas du tout a? Square-enix. Mais, il ajoute aussi que maintenant, Microsoft change de mode de pens?e et qu'il faudrait peut-etre prendre en consid?ration la nouvelle console de Microsoft, a? savoir la x-box 2 mais ce n'est pas encore sur.


Voici le lien vers le site officiel de l'anime FullMetal Alchimist.

Et voici des vid?os de cet anime:

trailer 1 (basse qualit?/3,2MB)

trailer 1 (moyenne qualit?/6,1MB)

trailer 1 (haute qualit? qualit?/12,6MB)

trailer 2 (basse qualit?/2,4MB)

trailer 2 (moyenne qualit?/4,6MB)

trailer 2 (haute qualit?/9,8MB)


Le site officiel de KH: Chain of Memories propose une nouvelle vid?o de KHII diffus?e a? l'E3.

Pour avoir acces au trailer, il faut cliquer, sur la page d'accueil, sur l'avant dernier bouton. Malheureusement les vid?os ne sont t?l?chargeables quand flash...


Voici une vid?o de KHII pr?sent?e a? l'E3.









Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0