Tidus et Jetch en action dans Dissidia : Final Fantasy
le 18/06/2008 à 1h36 par Idir
Le prochain jeu de Square Enix, Dissidia : Final Fantasy à paraitre en fin d'année sur PSP, se dévoile une fois de plus avec 9 images inédites issues de scènes de combats et de cinématique.
Nous pouvons apprécier le héros de Final Fantasy X, Tidus, exécutant contre son père, Jetch, la terrible attaque "Champion de Blitz".
Nous pourrons ainsi remarquer la fidélité de l'attaque qui se fait tant au regard des effets qu'ainsi par le système de "l'overdrive" emprunté de FFX.
Edit : "On apprenons via une interview de Tetsuya Nomura quelques nouvelles informations concernant le jeu. Ainsi, le jeu serait à seulement 50% de son développement. Les personnages disponibles, au nombre d'une bonne vingtaine (des surprises sont néanmoins annoncées) et qui auront chacun une capacité spécifique, pourront atteindre le niveau 100. Enfin, il sera possible d'ouvrir des coffres pour dénicher des trésors / bonus lors des combats. Aucune date de sortie n'a été mentionnée pour le moment."
9 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news
Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens
Si pour toi un jeux de baston sa s'arrète a tekken...
j'ai connu tout sorte de jeux de bastons en partant de King of fighter pour passer par Soul Calibur ( pour ne citer que des titres connus ) , le jeux de combat comme le RPG a ses variantes Dissidia en est une , comme l'a dit Idir on n'a vu qu'un seul trailer mais une démo a circuler en douce IGN l'a testé si vous comprenez un minimum l'anglais pour pourriez y aller moulé un cake ... en bref le jeu ( même si c'était une béta de béta test ) a été vu par tout ceux qui y ont goûté comme LE jeu de baston de Square , le patron de IGN a même citer "Du peu que j'ai pu goûté, ce jeu m'a coupé le souffle ,avis aux fans inquiets Dissidia dépasseras vos attentes"
...de plus il a toujours été présenté comme un jeu de baston , après si vous faites les cons comme avec Dirge of Cerberus "non non nooon c'est pas un Shoot'em all" bah vous serez certainement déçu. Sur ce je te laisse dans ton délire pas envie de me prendre la tête avec des conneries dans ce genre.