Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Kindom Hearts / Compétences


Durant votre évolution, vous allez apprendre des techniques qui vous seront utiles en combat.


Compétences de Sora

Le niveau de Sora auquel vous allez apprendre certaines compétences dépend du choix que vous avez fait au début du jeu (l’Epée, le Sceptre ou le Bouclier).

Niveau
1er choix = Epée
2ème choix = Sceptre
3ème choix = Bouclier
9
Combo 1
Scan
Parade
12
Vortex
Attraction 1
Scan
15
Scan
Concentration
Chance
18
Coup de Grâce
Contre
Dernières Forces
21
Furie
Coups Critiques 1
Contre
24
Contre
Parade
Profusion
27
Combo aérien 1
Cyclone
Attraction 1
30
Cyclone
Attraction 2
-
33
Attraction 1
Vaillance 1
Coup de Grâce
36
Parade
Furie
Vaillance 1
39
-
Chance
Attraction 2
42
-
-
Combo 1
45
Concentration
-
Vortex
48
Coups Critiques
Dernières Forces
Furie
51
Dernières Forces
Vaillance 2
Coups Critiques 1
54
-
Profusion
-
57
Vaillance 1
Vortex
Combo Aérien 1
60
Attraction 2
Combo Aérien 1
Cyclone
63
Profusion
Coup de Grâce
Concentration
66
Vaillance 2
Combo 1
Vaillance 2
69
Chance
Coups Critiques 2
Coups Critiques 2
72
Combo 2
-
-
75
Combo Aérien 2
Combo Aérien 2
Combo 2
78
Coups Critiques 2
Combo 2
Combo Aérien 2
84
Combo 3
Combo 3
Combo 3
90
Coups Critiques 3
Coups Critiques 3
Coups Critiques 3
96
Combo 4
Combo 4
Combo 4


Compétences de Donald

Niveau
Compétence
10
Furie
15
Concentration
20
Vaillance 1
25
Dernières Forces
30
Attraction 1
35
Récupération
40
Vaillance 2
45
Attraction 2
50
Profusion
55
Chance

Donald apprend Transe après le combat contre Maléfique.


Compétences de Dingo

Niveau
Compétence
9
Dingo-Fusée
12
Profusion
15
Dingo-charge
18
Attraction 1
21
Dingo-Tornade
27
Chance
30
Don de MP
33
Récupération
37
Dernières Forces
39
Vaillance 1
42
Attraction 2
45
Vaillance 2
51
Concentration
54
Furie

Dingo apprend Transe après le combat contre le Parasticotage.

Flux RSS Valid XHTML 1.0