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Final Fantasy VII Remake renonce à l'open world
Final Fantasy VII : Remake>le 21/12/2015 à 22h45 par Skypirate
Final Fantasy VII Remake renonce à l'open world


Bien qu'annoncé au line-up de la Jump Festa, Final Fantasy VII Remake s'est contenté de divertir les visiteurs du salon sur des écrans géants avec le trailer de la PlayStation Exprience. Et pour cause, Nomura et Kitase rappellent que le développement en est à ses premiers balbutiements, et que l'équipe détermine encore les grandes lignes du gameplay. Ils promettent que le jeu se montrera davantage après la commercialisation de World of Final Fantasy et de Kingdom Hearts 2.8, c'est à dire au deuxième semestre 2016. N’espérez donc aucune projection sur la date de sortie avant un petit moment. Admirez une nouvelle fois comme Nomura élude Final Fantasy XV dont la commercialisation prochaine constitue pourtant le principal barrage à la communication de ce remake.



Cela n'empêche pas les deux développeurs de préciser que le titre sera intégralement doublé. Les doubleurs d'Advent Children reprendront bien évidemment leurs rôles respectifs, et les autres personnages, autrefois aphones, seront incarnés par de nouveaux interprètes. La fameuse scène du "rendez-vous" au Gold Saucer promet d'être savoureusement mise en scène ! A ce sujet, les mini-jeux majeurs (la course de moto, le snowboard...) auront un intérêt encore plus significatif, même si le sort des activités plus annexes est encore en discussion. Gageons que le sabordage surprise du projet G-Bike n'est pas étranger à cette déclaration.



Enfin, Final Fantasy VII Remake ne serait pas conçu comme un open-world puisque Nomura déclare qu'il préfère davantage travailler l'interactivité entre les personnages et leur environnement. Rappelons que le jeu sera découpé en plusieurs épisodes conçus comme des expériences majeures à chaque fois.


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10 commentaires
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Skypirate25/08/2016 à 15h21
Yunaeris a écrit : Rien à voir avec cette discussion sur l'open world, mais je vois un truc sur la Fnac depuis un moment que me chiffonne :
:arrow: http://jeux-video.fnac.com/a8792744/Fin ... S:Derniers articles consultés|NonApplicable|8792744|BL2|L1


Plateforme Playstation 4
Genre Jeu de rôle/RPG
Editeur Square Enix
Date de parution 31 décembre 2016
Public légal 12+

Date de parution : 31 décembre 2016 ?!?!


Date complètement fantaisiste, le jeu ne sortira pas cette année.
Yunaeris25/08/2016 à 14h22
Rien à voir avec cette discussion sur l'open world, mais je vois un truc sur la Fnac depuis un moment que me chiffonne :
:arrow: http://jeux-video.fnac.com/a8792744/Fin ... S:Derniers articles consultés|NonApplicable|8792744|BL2|L1


Plateforme Playstation 4
Genre Jeu de rôle/RPG
Editeur Square Enix
Date de parution 31 décembre 2016
Public légal 12+

Date de parution : 31 décembre 2016 ?!?!
gos26/12/2015 à 20h54
Je me demande comment ils vont faire pour tous les trajets avec les différents transports qui existe dans le jeu (Tiny Bronco / Chocobos / Buggy / Hightwind). Je sens que SE va se craquer lamentablement.

Sinon, ce sera une exclusivité PS4 ou on pourra espérer l'avoir avec Steam ?
alundra23/12/2015 à 18h11
En même temps, ce n'était pas vraiment un open world sur la version PS1. L'impression de liberté est donné par la mapmonde, mais au final il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est quelque quête annexes ou la découverte de deux ou trois endroit secret !

On avait l'impression de liberté, mais inexorablement, on devait aller à la prochaine ville, Car les anciennes villes vendaient les même armes, pas de power up supplémentaires, et les monstre plus trop intéressant par rapport au endroit sur notre route.

Ce que je ne veux pas, ce sont des niveaux fait comme dans Final fantasy XIII sur les début de l'aventure ou tout était linéaire et pas spécialement génial (même si j'ai adoré le 13) . Ils avaient corriger ça dans le 13-2 et c'était pas mal du tout niveau du mapping.

Après j'entends bien, le monde de ff7 est beaucoup plus riche que celui de ff13 (j'ai d’ailleurs hâte de voir le canon de Junon et la parade !!!), mais je fais confiance à l'équipe en charge du projet ! surtout qu'il développeront un peu plus sur certain personnage et lieu, et j'ai hâte de vraiment faire un tour Midgar dans ce jeu, car malheureusement dans l'ancien, on ne la découvre pas entièrement !
Zanusa22/12/2015 à 05h41
no open world ce n'est pas forcement une mauvaise nouvelle surtout si c'est pour faire un truc a la gta ou style mmoprg et no open world ne veut pas forcement dire jeu linéaire , je suis pas trop inquiet a ce sujet
AtoBtoC22/12/2015 à 03h15
FF7 n'a jamais été un open world alors inutile de crier au scandale hein... Le seul à avoir eu un monde un peu ouvert est le 12.
Arkann22/12/2015 à 01h33
Episodique, pas de monde ouvert (donc destinations à choisir à la FFX ?)... de pire en pire.
Skypirate21/12/2015 à 23h02
En même temps, je ne voyais pas comment un open world aurait pu exister dans le format économique qu'ils ont choisi, c'aurait été un non-sens. J'espère de grandes aires, et ça ira très bien.
cloud197921/12/2015 à 23h01
Toutes ces infos me font baver . <3

Mais bon j'avoue que j'attends surtout mars pour connaître la date de sortie de FF15. \m/
noospheratu21/12/2015 à 22h59
Oh la la !!!!La oui je commence a flipper 8-)
Ca veut dire quoi pas open world ?
Couloir a la ff XIII !!!!! plus de map????

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